29 août 2016

Une douce journée au Cap Ferret


De retour à Lyon après plus d'un mois de vadrouille, il était grand temps que je vous parle de la journée que j'ai passée au Cap Ferret, à la fin du mois de juillet. Profitant de quelques jours dans mon sud ouest natal, je suis allée m'y balader, avec les yeux grands ouverts, émerveillés même par la beauté des paysages préservés et l'ambiance douce & paisible. Cet endroit, il me tenait à coeur de vous le partager, puisque cela fait partie de ma région, c'est un bout de mon chez moi que je ne connais pas assez et que j'ai adoré découvrir un peu plus. Fouler le sable et sentir le vent caresser ses joues sur la plage de la Pointe aux Chevaux, déguster un plateau de fruits de mer à la Cabane du Mimbeau, se balader dans le village ostréicole de l'Herbe... une douce journée dans mon joli sud-ouest ☺

Vous me suivez?

✈️✈️✈️








J'espère que ces quelques clichés vous auront un peu transporté et donné du courage pour affronter la rentrée qui approche à grands pas ☺

On se retrouve vite pour de nouvelles destinations!
M.

2 commentaires:

  1. Magnifique! Merci Marion:)
    Dis c'est quoi sur la photo avant le cabanon d'Agathe et Yannick?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne! Alors d'après ce que j'ai compris, c'est pour ramasser les "bébés" moules! :) Ils étaient stockés devant une cabane de pêcheur :)

      Supprimer