26 juin 2017

Nos Curieux Voyageurs - des boxs au goût d'ailleurs!


Hello à tous! ☺
Cela faisait un moment que je voulais vous parler du super cadeau que j'ai reçu de mes copines pour mon anniversaire cette année: un abonnement de 3 mois aux boxs Nos Curieux voyageurs et en bonus, une box supplémentaire sur le Sri Lanka pour me mettre dans le bain avant mon départ dans un tout petit mois!

Le concept
Les boxs Nos Curieux Voyageurs sont une véritable dose d'évasion! Que ce soit pour voyager depuis son canapé ou préparer une escapade, l'effet est immédiat: on est transporté ailleurs, tout en découvrant les jolies petites choses glissées dans notre box. Chacune correspond à une ville ou un pays (pour ma part, j'ai pu découvrir celles de Cuba, du Japon, de l'Italie & du Sri Lanka) et contient 5 produits aux couleurs locales. Ustensiles de cuisine, photographie, accessoires de voyage, produits de beauté... le contenu est vraiment varié et il y en a pour tous les goûts. Et ce n'est pas tout! En plus de découvrir chaque mois de superbes petits cadeaux, chaque box contient un Curieux Book, comme un mini guide du pays avec de jolies photos, des informations & des conseils pratiques pour préparer un voyage.

Les abonnements

[Source: noscurieuxvoyageurs.com]

Les boxs disponibles
Les boxs abordent des destinations très variées un peu partout dans le monde, pour un maximum de découvertes. Attention le craquage est très probable! ☺
- Autriche
- Barcelone
- Mexique
- Brésil
- Cuba
- Grèce
- Hollande
- Inde
- Italie
- Japon
- Marrakech
- Sri Lanka
- Stockholm
- USA
Personnellement, je craquerai bien pour celles du Mexique, de la Hollande, du Brésil, de l'Inde et de Marrakech! Et vous?

Ce que j'ai aimé
À peu près tout! Les produits sont de bonne qualité, bien finis et c'est un plaisir de découvrir les petits objets qui vont nous transporter vers une nouvelle destination! J'aime en particulier les petits guides glissés dans chaque box, avec de jolies photographies & des conseils avisés. Il y a aussi des accessoires bien pratiques pour les voyageurs (masque pour dormir dans l'avion, boules Quiès, porte-monnaie, porte-documents de voyage, etc.) et des produits alimentaires typiques, ce qui ne gâche rien pour la gourmande que je suis!
C'est un petit concentré de bonheur en somme ☺

Je vous montre?

✈️✈️✈️
BOX DU MOIS DE MARS - DESTINATION CUBA!

Contenu de la box:
- Jar à cocktail
- Cigare en chocolat
- Map de Cuba
- Bandeau cubain
- Thé au Mojito
- Carafe à rhum
- Pin's cocktail
- Curieux book sur les bons plans de NCV à Cuba

BOX DU MOIS D'AVRIL - DESTINATION LE JAPON!

Contenu de la box:
- Trousse "cerisiers en fleurs"
- Masque Kawaii "Panda"
- Bol en bambou japonais
- Post it "Sushi Time"
- Beauty Blender
- Montre Liberty
- Protège Passeport
- Curieux book

BOX DU MOIS DE MAI - DESTINATION L'ITALIE!

Contenu de la box:
- Collier « Gelato a Palermo »
- Bandeau en jean
- Porte monnaie « Citronnade à Taormina »
- Planche à pizza/bruschetta
- Roulette à pizza
- Risotto Tomate Basilic
- Tasse à expresso
- Le Curieux Book

MA BOX BONUS - DESTINATION LE SRI LANKA!

Contenu de la box:
- Bague ananas de phalange ou pour l'auriculaire 
- Mouchoirs Ananas & Fruits 
- Préparation mélange pour riz jaune 
- Bâtons de cannelle ou sésame 
- Paille Jungle Animals 
- Chaîne de cheville "Orphan Elephant" 
- Porte Monnaie Tropical 
- Thé noir Ceylan by T pour Thé 
- Montre Ananas Party
- Le Curieux book


Alors si vous avez envie de faire plaisir à un amoureux des voyages ou de vous faire plaisir à vous en vous offrant des petites surprises et une dose d'ailleurs tous les mois, c'est le moment de craquer!


Merci à mes supers copines Pauline, Julie, Mathilde, Anne & Céline pour ce chouette cadeau!



M.

3 commentaires:

  1. Trop contente que ça t'ai plus!!! Ça donne trop envie de s'en offrir une;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vous avez vraiment visé juste, comme toujours! ☺ J'ai adoré! Et d'ailleurs je pense m'en offrir à nouveau! Merciii ♥

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer