31 oct. 2015

Souvenir de Boston


J'adore passer une journée tranquille, à flemmarder sur mon canapé avec un bon plaid, une tasse de thé, un bouquin, le petit rayon de soleil qui va bien... et évidemment quand c'est comme ça, je me replonge dans mes albums photo de voyage et c'est comme si je repartais instantanément! Aujourd'hui je me suis envolée à nouveau aux États-Unis, plus précisément à Boston où j'ai passé un (trop court!) séjour alors que j'étais au Canada (deux petites journées seulement mais tellement chouettes!). On a pu s'offrir ce weekend improvisé grâce à la compagnie de cars "Greyhound" qui relie les grandes villes du Canada et des États-Unis.
Boston est vraiment une ville pleine de charme, où coexistent bâtiments anciens de briques rouges & buildings démesurés.
Malgré le froid, j'ai adoré arpenter la ville en suivant la ligne rouge du Freedom Trail, très pratique & ludique pour ne rien manquer de cette superbe ville!
Je vous montre quelques clichés de ces deux jours ☺ Vous venez?

✈️ ✈️ ✈️






J'espère que cette visite en images vous aura plu et donné envie de visiter Boston!
En tout cas moi je n'ai qu'une envie, retourner aux États-Unis pour en découvrir bien plus!
Et vous, quelles villes avez-vous visitées et préférées aux États-Unis?

M.

5 commentaires:

  1. Je n'ai visité que New York et j'ai adoré. San Francisco me tente bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui San Francisco me tente beaucoup aussi :) et toute la côte ouest d'ailleurs :)

      Supprimer
  2. Je n'ai visité que New York et j'ai adoré. San Francisco me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai mis trois séjours avant d'aimer Boston (essentiellement à cause du froid) et après, j'ai adoré ! Mais de toutes les villes que j'ai visitées au USA, je reste sur New York comme ville favorite...

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vrai qu'il y fait assez froid :) Pour ma part, j'y étais au mois de mars et le vent était glacial! En tout cas merci pour vos avis, j'ai hâte de retourner aux USA pour découvrir New York :)

    RépondreSupprimer