21 août 2015

Randonnée au Pays Basque


Verdure, sentiers, lacs, troupeaux et soleil, rien de tel qu'une escapade sur un des nombreux chemins de randonnées du Pays Basque pour prendre un grand bol d'air pur et se détendre! Nous avons profité de quelques jours chez des amis à Guéthary pour partir faire une petite randonnée estivale.
Suivez le chemin! Et bonne découverte en images...

✈️ ✈️ ✈️ 


http://plus-loin-ailleurs.blogspot.fr/2015/08/une-randonnee-au-pays-basque.html

Je ne sais pas vous, mais en tout cas moi, toute cette verdure me donne du pep's! Vivement de retourner dans le coin! ☺

M.

5 commentaires:

  1. Ce coin est vraiment superbe, j'avais l'habitude d'y aller étant petite. Si tu as l'occasion, tu devrais passer voir la vue en haut du Jaizkibel c'est vraiment splendide !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes conseils Jeanne! Je ne connais pas du tout cet endroit, je tâcherai d'y passer la prochaine fois! ;)

    RépondreSupprimer