16 juil. 2015

Mon programme de l'été


Enfiiiiiiin les vacances (bien méritées!) arrivent et le départ pour un mois de dépaysement aussi! :)
Alors pendant ce temps-là je ne serai pas beaucoup par ici, mais je partagerai toutes mes découvertes en rentrant, promis!
Je vous montre où je m'en vais?

✈️ ✈️ ✈️


Notre périple commencera par 3 jours chez les copains en Haute-Savoie. Le lac d'Annecy et sa région sont tellement beaux, j'ai déjà hâte d'y être!



Puis on mettra le cap vers l'Italie (oui, oui, en voiture comme ça on est libres de faire ce qui nous plaît sur place!). On commencera notre road trip par les magnifiques Cinque Terre, classées au patrimoine mondial de l'UNESCO. Cela fait un bout de temps que je rêve d'y mettre les pieds, je sens qu'on va en prendre plein les mirettes (vous aurez des échantillons en images à mon retour ☺).



Après ces 5 jours sur la côte, on reprendra la route en direction de la Toscane. J'ai hâte de découvrir Florence, les paysages toscans et le vignoble!



Après cette excursion italienne, il sera temps de rentrer en France et avant de rejoindre notre Sud-Ouest natal, on fera une halte de quelques jours dans les calanques de Cassis (pas mal la pause, non?)



On profitera de notre séjour dans le Sud-Ouest pour aller rendre visite à la famille dans les Pyrénées et faire quelques belles randos et balades :)



Après m'être ressourcée en famille dans ma jolie région ♥ je m'envolerai avec ma soeur pour 5 jours au Portugal, visiter la belle ville de Porto dont j'ai entendu beaucoup de bien!


...Et il sera déjà temps de rentrer à Lyon pour reprendre le travail et commencer une nouvelle année!
Mais d'abord, on PROFITE!

Et vous, des projets de départ(s) pour cet été?

M.

3 commentaires:

  1. Tu penses pas que ça risque de faire un peu trop de trop bonnes choses?;-) Profite!

    RépondreSupprimer
  2. Tu penses pas que ça risque de faire un peu trop de trop bonnes choses?;-) Profite!

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est vraiment trop dur 😉 mais ça va je supporte! 😉

    RépondreSupprimer